La relaxeraie
Praticien en Acupuncture traditionnelle chinoise à Argentan
Entrez votre texte ici

Equilibre alimentaire

L'acupuncture traditionnelle chinoise prend en compte les climats, les saisons et respecte les différentes périodes de l'année Avec aussi le cycle de la lune.
Actuellement pour des raisons de rentabilité nous avons une industrie agro alimentaire qui prône la quantité plutôt que la qualité.
La population mondiale ayant augmenté et les sols agricoles devenant moins étendus.
Les sols sont trop lavés et poussés et n'apportent plus les micro nutriments (vitamines minéraux) en quantité suffisante pour que le corps fonctionne correctement.
Résultat nous mangeons trop gras, trop sucré, trop salé,  notre alimentation est complètement déstructurée est ce raisonnable de manger des tomates en hiver.
Avec des déséquilibres qui s'installent dans notre quotidien et comme conséquences fatigue, douleurs articulaires, problème de sommeil, irritabilité, burn out, problèmes cardiaques et bien sûr prise de poids . 
Des solutions innovantes existent qui permettent de retrouver un équilibre alimentaire et prévenir les maladies comme le ferait l'acupuncture même si 2000 ans séparent ces techniques.
Je vous invite à consulter ce lien ci dessous si vous êtes préoccupés par votre équilibre alimentaire et votre santé bien sûr.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.