La relaxeraie
Praticien en Acupuncture traditionnelle chinoise à Argentan
La relaxeraie
Praticien en Acupuncture traditionnelle chinoise à Argentan
Entrez votre texte ici

Acupuncture proche de Sées (61500)

Acupuncteur proche de Sées

Acupuncteur  proche de Sées, je reçois dans mon cabinet enfants, adolescents, adultes ou encore seniors. Je suis spécialiste en acupuncture depuis presque 5 ans.

Lombalgie, arthrose, lumbago, douleurs articulaires, migraines, déséquilibre émotionnel ou addiction au tabac sont autant de maux traités par les techniques d'acupuncture.

Le cabinet d'acupuncture est facilement accessible depuis Alençon, Flers, Lisieux, Ifs ou Caen. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !

Contacter Olivier Bisson, acupuncture

Olivier Bisson, Acupuncture à Sées

Envoyé !

Erreur serveur

Olivier Bisson, acupuncteur proche de Sées

Le cabinet de votre acupuncteur est facilement accessible depuis Argentan, Alençon, Mézidon-Canon, Falaise, Flers ou encore La Ferté-Macé pour une consultation d'acupuncture.

La ville de Sées, de code postal 61500, appartient au département Orne et à la région Normandie. En 2010, la ville comptait 4446 habitants. Alençon, Argentan, Flers, Nogent-le-Rotrou ou encore Lisieux entourent Sées.

ACUPUNCTEUR proche de SÉES

Pour en savoir plus sur les techniques d'acupuncture, contactez-moi.

  • Remboursement possible selon la mutuelle
  • Consultations à domicile possibles
  • Interventions possibles en école ou en entreprise

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Hypnose "

Par Olivier

J'ai découvert l'hypnose, sa ma permis de me découvrir, de reprendre confiance en moi, de savoir que je pouvais être forte face aux obstacles. N'hésitez pas, Mme FRONVAL est une personne très agréable, qui est à l'écoute et quand vous repartez de la séance vous êtes apaiser.

OLIVIER BISSON À SÉES

La relaxeraie

Place du Dr Couinaud
61200 Argentan
pôle santé

Création et référencement du site par Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.